NOUS ALLONS VOUS SIMPLIFIER LE TRAIL

Un seul tarif d’inscription…

Vous ne vous inscrivez pas pour une distance, vous vous inscrivez pour la X4Trail !

Pas besoin de décider 6 mois à l’avance la distance que vous aimeriez courir le Jour J !

Le 15 Août, à chaque passage sur la Base-Vie, vous aurez la possibilité de dire STOP ou ENCORE et ainsi, parcourir 25, 50, 75 ou tenter l’aventure Ultra, le 100km.

Un tarif unique – Les mêmes prestations, le même cadeau de bienvenue, le même prix finisher, classement & remise de prix, quelle que soit la distance finale.

Du 24 au 31 déc. 2019 : Prix spécial fêtes de fin d’année : 60.-

Du 1er Janvier 2020 à la date du X4Trail : 70.-

Chaque boucle est un challenge, passer sur la suivante est un défi !

Le parcours est composé de 4 boucles différentes autour de la Base-Vie située à Champex-Lac.

Jules-Henri Gabioud ( Athlète Salomon et Accompagnateur em montagne ) a réussi le défi de dessiner 4 boucles complètement différentes, disposant chacune du même kilométrage et du même dénivelé ( à quelques mètres près ).

4 Boucles de 25 km chacune et à chacun de vos passages sur la Base-Vie vous aurez la possibilité de décider si vous arrêtez là ou si vous repartez pour la boucle suivante.

Vous l’avez compris, si vous vous arrêtez à la fin de la première boucle vous serez classé sur le 25km, à la fin de la seconde sur le 50km… etc.

Attention, la décision se fait à la Base-Vie, si vous repartez sur une boucle et que vous vous arrêtez en chemin, cela sera considéré comme un abandon.

Une Base-Vie vraiment vivante

Vos proches peuvent rester sur place, profiter des animations, et vous encourager à chaque passage. Allez-vous suivre leurs encouragements ou choisir de profiter, vous aussi, du bord du lac de Champex ?

Imaginez les premiers au coude à coude à la fin de la troisième boucle.

Vont ils repartir tout(es) les deux et régler cela sur le 100km ? Un(e) des deux va t’il(elle), au dernier moment, coup de bluff ultime, bifurquer vers la lignes d’arrivée et s’emparer de la première place sur le 75km ? Autant de scénario qui risquent de garantir un suspens encore jamais vu sur un Trail !

Encore un doute ? La réponse se trouve sûrement ici

SIMPLE

PASSIONNANT

BEAU